El Alaa: Une bagarre dans un mariage se termine à l’hôpital
Une bagarre a éclaté durant la célébration d’une fête de mariage et s’est terminée à l’hôpital local d’El Alaa au gouvernorat de Kairouan, dans la soirée de jeudi 6 septembre.
«Désormais, il s’agit d’une habitude», a assuré docteur Yassine Agerbi médecin de l'hôpital précité, lors de son passage dans Sbeh Ennes sur Mosaïque FM.
«Les bagarres se multiplient surtout durant cette période. Des individus en état d’ébriété ont terminé leur bagarre à l’hôpital. Un habitant de la région a été victime d’un traumatisme oculaire gauche, c’est-à-dire, une perte de la vision car son œil est gravement endommagé. Il a été transféré à l’hôpital vers minuit", a-til expliqué.
Et d'ajouter, "Nous étions en train de préparer le malade pour le conduire à l’hôpital régional de Kairouan quand des individus sont arrivés à l’hôpital pour régler leurs comptes à la salle de consultations. Je ne parle plus des dégâts matériels. L’intervention sécuritaire n’a eu lieu que 30 minutes après le lancement d’alerte. En plus, l’hôpital n’est pas équipé de caméras de surveillance».
Le docteur a noté qu’à chaque fête de mariage, l’hôpital et son personnel craint le pire. «Les règlements de comptes ont souvent lieu ici. Les autorités ne réagissent pas pour le moment pour intervenir efficacement. Nous faisons avec en espérant sortir indemnes à chaque fois moi et mes collègues», a fait savoir le docteur Yassine Agerbi.